FANDOM

Plan Cul est le troisième épisode de la saison 1 de Plan Coeur. Il est diffusé depuis le 7 décembre 2018 sur Netflix.

Synopsis officielModifier

Elsa est dans tous ses états lorsqu'elle découvre que ses copines lui ont caché une importante nouvelle. Milou change d'avis sur le plan de Charlotte.[1]

RésuméModifier

Elsa, Charlotte et Emilie font leur footing aux Buttes Chaumont. Elsa est désespérée car elle n'a pas de nouvelles de Jules, qui ne lui répond pas. Emilie est énervée contre Charlotte, qui ne sait pas quoi faire car elle n'est pas une « experte du couple ». Jules retrouve une autre cliente dans une fromagerie, et semble de plus en plus soûlé par son métier. Elsa tombe sur des photos de son ex Max à l'aquarium avec Gaïa sur Instagram, et réalise qu'ils sont fiancés en les stalkant. Elle est d'autant plus choquée quand elle apprend que tous ses amis sont déjà au courant. Emilie décide de rappeler Jules pour fixer un troisième rendez-vous.

Antoine, Mathieu et Maxime sont dans un magasin pour enfants pour acheter le berceau et la poussette du futur bébé d'Antoine et Emilie. Après avoir enfin une réponse de Jules, Elsa se sent mieux. Maxime et Mathieu décident d'offrir la poussette à Antoine, mais au moment de payer, Mathieu dit qu'il a oublié sa carte de crédit. Jules déjeune chez sa mère, Anita, avec Roman. On apprend que sa mère pense qu'il est auto-entrepreneur et qu'elle n'a aucune idée de ce qu'il fait vraiment. Emilie et Antoine se disputent à nouveau au sujet de l'allaitement, cette fois-ci, Emilie refusant catégoriquement de le faire.

Charlotte et Elsa sont dans une friperie pour se trouver des costumes sur le thème années 80 pour les 30 ans d'Elsa. Charlotte change les étiquettes pour payer moins cher et Elsa finit par payer sa robe et son top. Elsa retrouve Jules à l'aquarium et s'étale sur la vie des poissons. Il semble distrait et elle s'inquiète. Ils vont faire des photos devant les méduses. Ils s'embrassent à nouveau et rentrent ensemble chez Elsa (ou plutôt chez son père). Pendant ce temps-là, Emilie et Charlotte regardent un match de foot dans un bar avec Antoine et Mathieu. Antoine et Emilie s'interrogent sur Mathieu, qu'ils trouvent bizarre. Charlotte le retrouve qui l'attend devant sa porte.

Elsa avoue à Jules qu'elle n'a pas d'appart et qu'elle vit chez son père et qu'elle se inutile à son travail. Jules commence à se sentir mal à l'aise et lui dit qu'il a été muté à Mulhouse et qu'il vaut mieux en rester là, comme Charlotte lui a demandé de le faire, et s'en va.

CastingModifier

Personnages principauxModifier

Personnages récurrentsModifier

GalerieModifier

RéférencesModifier

  1. Netflix